mardi 25 août 2009

L'Union Civique Démocratique dit aux ministres des Affaires étrangères "respect de la Constitution du Honduras"

Castellano - Article en Français par Honduras Démocratique
Los "camisetas blancas" volvieron a las calles. El lema sigue siendo el mismo: respeto a la democracia y a la Constitución de Honduras.
Convocados por la Unión Cívica Democrática (UCD), centenares de hondureños se plantaron esta tarde frente a Casa Presidencial, en la Plaza La Democracia y el mensaje fue claro para los cancilleres de la OEA que visitan el país: "aquí a nosotros los hondureños nadie nos va a decir qué tenemos qué hacer", decía una mujer de voz enronquecida a una emisora capitalina.
Otra marcha similar se prepara para esta tarde al norte de Honduras, en San Pedro Sula, en apoyo al gobierno de Roberto Micheletti.

 0-0-0-0-0-0-0-0
L'Union Civique Démocratique dit aux ministres des Affaires étrangères "respect de la Constitution du Honduras"
Les «chemises blanches» sont une fois de plus descendues dans la rue. Le thème reste le même: le respect de la démocratie et à la Constitution du Honduras.
Des centaines de Honduriens, Convoqué par l'Union Civique Démocratique (UCD), se sont groupés cet après-midi en face du Palais présidentiel, Place de la Démocratie, et le message fut clair pour les ministres des Affaires étrangères de l'OEA qui visitent le pays: «Ici, à Nous les Honduriens, personne ne nous dira ce que nous devons faire», dit une femme d'une voix rauque à une radio de la capitale.
Une autre manifestation de ce genre est préparé pour cet après-midi dans le nord du Honduras à San Pedro Sula, en appui au gouvernement de M. Roberto Micheletti.

Aucun commentaire:

Blog Widget by LinkWithin